Prix de la location d'un pré ... Signaler hoplahopla - Dernière réponse le 23 nov. 2021 2 réponses Bonjour, j'ai un pré à louer de 12 ares à Wittisheim dans le lotissement de la gare je voudrais savoir combien je peux demander pour cette location 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Nous aussi. Réponse 2 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Les fermages tournant aux alentours de 100€ de l'hectare, pour 12are vous pouvez demander environ 12€ par an, ainsi que la prise en charge partielle de la taxe foncière relatives au dit terrain. CB Discussions similaires Pré visite pour état des lieux tassin50 Faire moi même pré-état daté pour économiser en frais syndic ChacalAquatique25 Aide informations du pré-état daté Inferno-Da Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Les fermages tournant aux alentours de 100€ de l'hectare, pour 12are vous pouvez demander environ 12€ par an, ainsi que la prise en charge partielle de la taxe foncière relatives au dit terrain. CB