Prix de la location d'un pré ... Signaler hoplahopla - Dernière réponse le 23 nov. 2021 2 réponses Bonjour, j'ai un pré à louer de 12 ares à Wittisheim dans le lotissement de la gare je voudrais savoir combien je peux demander pour cette location 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Les fermages tournant aux alentours de 100€ de l'hectare, pour 12are vous pouvez demander environ 12€ par an, ainsi que la prise en charge partielle de la taxe foncière relatives au dit terrain. CB Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Nous aussi. Discussions similaires Pré visite pour état des lieux tassin50 Faire moi même pré-état daté pour économiser en frais syndic ChacalAquatique25 Aide informations du pré-état daté Inferno-Da Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Les fermages tournant aux alentours de 100€ de l'hectare, pour 12are vous pouvez demander environ 12€ par an, ainsi que la prise en charge partielle de la taxe foncière relatives au dit terrain. CB