Je me suis fait arnaquer sur Facebook Bouquetjuloe - Dernière réponse le 23 oct. 2021 1 réponse Bonjour, Je me suis fait avoir sur Facebook pour une voiture sans permis est le monsieur est jamais venue je voulais savoir comment je peux faire pour me faire rembourser 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lecture Vous je pouvez pas A 99,9% l'arnaqueur est en Afrique De plus on n'achète pas un véhicule sur le net sans l'avoir vu ni essayé..c'est de la folie! Discussions similaires Connexions régulières compte Facebook : Puis-je porter plainte? piratefacebook Facebook fraude sur les cartes bancaires pilar Facebook France n'a plus d'adresse AfterDesign Précédemment frauduleux - FACEBK ADD tandian Piratage de mon compte social Facebook / Belgique Mikel.d Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lecture Vous je pouvez pas A 99,9% l'arnaqueur est en Afrique De plus on n'achète pas un véhicule sur le net sans l'avoir vu ni essayé..c'est de la folie!