Victime d'une arnaque / Burkina Faso
Ange
-
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été récemment victime d'une arnaque en ligne d'une personne qui prétendait être un grossiste.
Puis je avoir de l'aide s'il vous plaît ?
J'ai été récemment victime d'une arnaque en ligne d'une personne qui prétendait être un grossiste.
Puis je avoir de l'aide s'il vous plaît ?
4 réponses
-
Sans doute.
Peut-être.
Il faudrait cependant développer un peu plus, quand même.
Que s'est-il réellement passé ? -
Donc les chaussures ne sont pas arrivées.
OK.
Et ? -
Perso, sachant que le Bénin (et pas que...) étant réputé pour ses arnaqueurs/ses.... je me verrais contraint de faire le deuil des chaussures commandées vu l'impossibilité définitive de contacter la vendeuse (qui est peut être un vendeur)...
-
Bonjour,
Vous indiquez avoir eu affaire à un grossiste, nous devons donc en déduire que vous avez fait un achat pour un nombre de paires significatif !
Dans se cas il faut nous dire comment avez vous réglé la transaction ? Qui était le destinataire du paiement ? Disposait t'il d'un site internet ? Une facture a été établie ?-
La transaction a été faite par Orange money. Le destinataire était une certaine ***
Il ne dispose pas d'un site internet mais d'une page Facebook sont je n'ai pas retenu le nom. Malheureusement il n'y a pas de eu de facture parce que l'argent a été envoyé en plusieurs tranches.- Bonjour,
Donc l'affaire s'arrête là, vous avez tout perdu ( argent et chaussures ).
" Malheureusement il n'y a pas de eu de facture parce que l'argent a été envoyé en plusieurs tranches. "
Un paiement en plusieurs fois ne pose aucun problème pour obtenir une facture !
Enfin au risque de me répéter l'affaire s'arrête là !
-
-