Refus travail de nuit ... Signaler Lyza1971 - Dernière réponse le 3 oct. 2021 2 réponses Bonjour, mon employeur veut me remettre en veilleur de nuit je suis appareillée pour des apnée du sommeil Esque je peut refuser d y retourner 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 127 Bonjour, Voir l'avis du médecin du travail. Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, un veilleur de nuit n'a pas à dormir... donc peu importe qu'il souffre d'apnée du sommeil et soit appareillé pour dormir.... cdt. Discussions similaires Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 Bonjour je travail de nuit et mon arrêt est jusqu'au 21 avril inclu . D'après mo Jeanlouis pénibilité travail de nuit et départ en retraite baboue59 Heure de nuit. Mario89 société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, un veilleur de nuit n'a pas à dormir... donc peu importe qu'il souffre d'apnée du sommeil et soit appareillé pour dormir.... cdt.