Demande d'indemnités assurance complémentaire prévoyance
Plume
-
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En arret de maladie depuis le 30/03/2021 perte de salaires et aucune mise en place de la complémentaire prévoyance. Depuis licenciée pour inaptitude au poste, j'ai envoyé un A/R avec une mise en demeure immédiate le 14/07/2021.
J'ai eu un retour de la comptable par mail qui espère tous les mois que cela se solde rapidement. Je ne sais plus quoi faire, auriez vous la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre.
Je vous en remercie à l'avance.
Cordialement,
En arret de maladie depuis le 30/03/2021 perte de salaires et aucune mise en place de la complémentaire prévoyance. Depuis licenciée pour inaptitude au poste, j'ai envoyé un A/R avec une mise en demeure immédiate le 14/07/2021.
J'ai eu un retour de la comptable par mail qui espère tous les mois que cela se solde rapidement. Je ne sais plus quoi faire, auriez vous la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre.
Je vous en remercie à l'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Modele de lettre reclamation prevoyance
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour réclamation notaire - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide