Travaille Shaily - Dernière réponse le 9 août 2021 2 réponses Bonjour, J ai 11 ans je cherche un travaille disponible le week-end je suis une fille passionnée en activité culturelle ect bien évidemment je suis toujours accompagné de mes parents Merci cordialement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour tu est beaucoup trop jeune, travaille bien à l'école Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonsoir, Le travail des enfants de 11 ans est interdit par nos lois (le code du travail). Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi comment quitter mon mari étant sans emploi locusta comment savoir si quelqu'un travail ? deytonic40 j'ai oublié de déclarer mes revenu à pole emploi Clacla les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonsoir, Le travail des enfants de 11 ans est interdit par nos lois (le code du travail).