Changement d'équipe Lassana - Dernière réponse le 3 août 2021 2 réponses Bonjour, Je voulais changer d'équipe 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 127 Bonjour, Si c'est pour les J.O 2020, c'est trop tard. Moumout Moi aussi, je voulais jouer au foot, l'entraîneur m'a dit tu joueras avant. Non moi je veux jouer pendant.... Réponse 2 / 2 Lecture Ha...que voulez vous..on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Changement d équipe Sdian Changement équipe Mamzellle3556 Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl changer une personne d'équipe parce qu'il est en couple ? Nell Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 127 Bonjour, Si c'est pour les J.O 2020, c'est trop tard. Moumout Moi aussi, je voulais jouer au foot, l'entraîneur m'a dit tu joueras avant. Non moi je veux jouer pendant....
Moumout Moi aussi, je voulais jouer au foot, l'entraîneur m'a dit tu joueras avant. Non moi je veux jouer pendant....