Pas de poste suite a une operation chirurgicale

Nini - 3 août 2021 à 16:47
nenuphar. Messages postés 5875 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 3 août 2021 à 20:37
Bonjour à tous.
J'ai une petite question à vous poser
Je me suis faite opérée des cervicales avec la pose d'une cage en c6 c7.
Mon médecin traitant me fait un papier m'interdiasant le port de charge de plus de 2kg.
Mon employeur à fait le tour de tous les poste de la société et il s'avère que je ne peux donc plus faire grand chose étant en production.
Il ne peut pas créer un autre poste.
Quelle peut être le suite a envisager à mon égard?

2 réponses

dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 455
3 août 2021 à 16:51
Licenciement pour inaptitude. Avec les avantages qui vont avec.
Et l'inconvénient d'être licencié.
0
nenuphar. Messages postés 5875 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 2 160
3 août 2021 à 20:37
Bonsoir,

Quelle est votre situation actuellement ? Êtes vous actuellement en arrêt maladie ?

Mon médecin traitant me fait un papier m'interdiasant le port de charge de plus de 2kg
: ce papier n'a pas de valeur juridiquement. Il vous faut rencontrer le médecin du travail afin de faire le point sur votre situation. Si vous êtes en arrêt, vous pouvez prendre rdv directement vous même auprès du service de santé au travail pour une visite de pré-reprise qui sera un moment d'échange avec le médecin du travail.

https://www.ameli.fr/llle-et-vilaine/entreprise/vos-salaries/retour-emploi/visite-pre-reprise

Cdt
0