Pas de poste suite a une operation chirurgicale
Nini
-
3 août 2021 à 16:47
nenuphar. Messages postés 6025 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 août 2021 à 20:37
nenuphar. Messages postés 6025 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 août 2021 à 20:37
A voir également:
- Pas de poste suite a une operation chirurgicale
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Lettre absence pour intervention chirurgicale - Forum CDD
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 929
3 août 2021 à 16:51
3 août 2021 à 16:51
Licenciement pour inaptitude. Avec les avantages qui vont avec.
Et l'inconvénient d'être licencié.
Et l'inconvénient d'être licencié.
nenuphar.
Messages postés
6025
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 335
3 août 2021 à 20:37
3 août 2021 à 20:37
Bonsoir,
Quelle est votre situation actuellement ? Êtes vous actuellement en arrêt maladie ?
Mon médecin traitant me fait un papier m'interdiasant le port de charge de plus de 2kg : ce papier n'a pas de valeur juridiquement. Il vous faut rencontrer le médecin du travail afin de faire le point sur votre situation. Si vous êtes en arrêt, vous pouvez prendre rdv directement vous même auprès du service de santé au travail pour une visite de pré-reprise qui sera un moment d'échange avec le médecin du travail.
https://www.ameli.fr/llle-et-vilaine/entreprise/vos-salaries/retour-emploi/visite-pre-reprise
Cdt
Quelle est votre situation actuellement ? Êtes vous actuellement en arrêt maladie ?
Mon médecin traitant me fait un papier m'interdiasant le port de charge de plus de 2kg : ce papier n'a pas de valeur juridiquement. Il vous faut rencontrer le médecin du travail afin de faire le point sur votre situation. Si vous êtes en arrêt, vous pouvez prendre rdv directement vous même auprès du service de santé au travail pour une visite de pré-reprise qui sera un moment d'échange avec le médecin du travail.
https://www.ameli.fr/llle-et-vilaine/entreprise/vos-salaries/retour-emploi/visite-pre-reprise
Cdt