Avocat ... Signaler Lili - Dernière réponse le 15 nov. 2020 1 réponse Bonjour, Comment faire pour se faire aider au Portugal pour un héritage sachant que je vis en France et est ce honereux un avocat là bas merci d avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, c'est d'un NOTAIRE dont vous avez besoin, pas d'un avocat. cdt. ... Signaler Lili Bonsoir non il me faut un avocat pour me défendre car je veux savoir des choses que on ne me dis pas ... Signaler djivi38 @LiliTrès bien. Fallait le préciser.... ... Signaler Lili @djivi38Désoler Discussions similaires Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme Victorien Avocat, confiance? Mesencore Don d'une somme d'argent catsly Possible de faire son stage de 3 ieme dans un cabinet d'avocat ? haa Picrights at cabinet enthemis Kix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, c'est d'un NOTAIRE dont vous avez besoin, pas d'un avocat. cdt. ... Signaler Lili Bonsoir non il me faut un avocat pour me défendre car je veux savoir des choses que on ne me dis pas ... Signaler djivi38 @LiliTrès bien. Fallait le préciser.... ... Signaler Lili @djivi38Désoler
... Signaler Lili Bonsoir non il me faut un avocat pour me défendre car je veux savoir des choses que on ne me dis pas