Harcèlement Nanouche - Dernière réponse le 24 oct. 2020 1 réponse Bonjour, Je suis cliente d'une banque la caisse d'épargne et mon conseiller me harcèle de sms de messages vocaux je lui ai bien dis que je ne voulais entretien de relation avec lui il continue à me harceler 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ptiboy qu'appel tu "harcèlement" depuis 1 semaine, combien d'appels, à quelle heure? Pierrecastor Modérateur Salut, J'ajouterais la question du contenu de ces communications. Pour quel(s) raison(s) cherche il à vous joindre ? Discussions similaires Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 Harcèlement téléphonique Diaboloshadow Harcèlement incessant de Link Financial Farand HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 Je reçois des sms d'un huissier!! via une pla fred18100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ptiboy qu'appel tu "harcèlement" depuis 1 semaine, combien d'appels, à quelle heure? Pierrecastor Modérateur Salut, J'ajouterais la question du contenu de ces communications. Pour quel(s) raison(s) cherche il à vous joindre ?
Pierrecastor Modérateur Salut, J'ajouterais la question du contenu de ces communications. Pour quel(s) raison(s) cherche il à vous joindre ?