Le notaire ne répond pas au maîl ni au téléphone
Résolu/Fermé3 réponses
-
Adressez lui une lettre recommandée avec AR..
-
Bjr , merci pour votre réponse , Je lui est envoyé R.A.R. : RIEN ! Mon avocate lui envoie des mails : RIEN ! j'ai écris au Président de la Chambre des Notaires : RIEN ........" la réponse est : rapprocher vous de lui , je lui est fait part de votre courrier " . barre......... ( n'oubliez pas que nous sommes en 2020 et que mon désagrément à débuté en 2015 , mais le LAXISME GENERAL a commencé il y a des années ) et ce pour tout le monde , la Police on s'en fout , les huissiers , on s'en fout , les recommandés :on s'en fout , les avocats prennent leurs vacances en plein procès : on verra à la rentrée ! MAIS TOUT CA EST NORMAL , VOYONS .
Cordialement .
-
-
ModérateurBonjour
C'est embêtant, mais encore ?
-
Bonjour.
Quelle serait la motivation du notaire pour laisser trainer votre affaire ?
A part un différend entre vous et une tierce personne...-
Bjr gitane2229 ,
Mon avocate a déjà demandée à désigner un autre notaire ( par le tribunal) car celui là c'est avéré non diligent , il dort sur ses rosiers.................Un différent avec lui ??? pour cela faudrait-il encore que je le connaisse . Au début de mon affaire il avait un " clerc " qui faisait super bien son boulot , quand je voulais un renseignement au téléphone : il était toujours là , depuis qu'il a quitté l'étude : c'est le désert ! -
@kartersNon, j'évoquais un différend avec une tierce personne (autre que notaire).
Parce que, lorsque c'est le cas, le notaire met le dossier en attente.
-