Le notaire ne répond pas au maîl ni au téléphone [Résolu]

Signaler
-
 gitane2229 -
Bjr , le notaire fais trainer l'affaire , il ne répond pas au mail ni au tél.

3 réponses

Messages postés
3673
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
1 123
Adressez lui une lettre recommandée avec AR..
Bjr , merci pour votre réponse , Je lui est envoyé R.A.R. : RIEN ! Mon avocate lui envoie des mails : RIEN ! j'ai écris au Président de la Chambre des Notaires : RIEN ........" la réponse est : rapprocher vous de lui , je lui est fait part de votre courrier " . barre......... ( n'oubliez pas que nous sommes en 2020 et que mon désagrément à débuté en 2015 , mais le LAXISME GENERAL a commencé il y a des années ) et ce pour tout le monde , la Police on s'en fout , les huissiers , on s'en fout , les recommandés :on s'en fout , les avocats prennent leurs vacances en plein procès : on verra à la rentrée ! MAIS TOUT CA EST NORMAL , VOYONS .
Cordialement .
Messages postés
38274
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020
1 720
Bonjour
C'est embêtant, mais encore ?

Bonjour choubaka ,
Oui c'est embêtant , mais c'est normal dans un pays ou tout le monde est en train de perdre ses repères avec un laxisme qui ronge la population et où tout le monde s'en bas les c ........s , les gens de mon âge s'y habituent petit à petit .
Bonjour.

Quelle serait la motivation du notaire pour laisser trainer votre affaire ?

A part un différend entre vous et une tierce personne...
Bjr gitane2229 ,
Mon avocate a déjà demandée à désigner un autre notaire ( par le tribunal) car celui là c'est avéré non diligent , il dort sur ses rosiers.................Un différent avec lui ??? pour cela faudrait-il encore que je le connaisse . Au début de mon affaire il avait un " clerc " qui faisait super bien son boulot , quand je voulais un renseignement au téléphone : il était toujours là , depuis qu'il a quitté l'étude : c'est le désert !
> karters
Non, j'évoquais un différend avec une tierce personne (autre que notaire).
Parce que, lorsque c'est le cas, le notaire met le dossier en attente.
Dossier à la une