Généalogie / Côte d'Ivoire Fermé ... Signaler Tu - Dernière réponse le 18 sept. 2020 2 réponses Bonjour, je voulais savoir que représente la fille du cousin a mon grand père 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, C'est la fille du cousin de votre grand-père. Si je compte bien, elle est votre parente au 7ème degré. Réponse 2 / 2 ... Signaler Lecture Une arrière arrière petite cousine Donc pratiquement rien Discussions similaires Généalogie successorale val75 arnaque généalogiste Renard789 Contacté par un cabinet de généalogie : 40 % cloama Charges locative: quote part / récupérable Nerhia Vente de gaz au détail / Cote d'Ivoire Ouantyjulie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, C'est la fille du cousin de votre grand-père. Si je compte bien, elle est votre parente au 7ème degré.