L'allocation de rentré scolaire ... Signaler Angel35 - Dernière réponse le 5 août 2020 2 réponses Bonjour, Est-ce-que plusieurs d'entre vous à déjà l'allocation de rentré scolaire de notifié dans son compte personnel ? Car moi rien alors que plusieurs p de mon entourage c'est déjà noté. Merci d'avance pour votre réponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Boubou6930 Bonsoir C est affiché mais sans la revalorisation des 100 euros annoncé par le gouvernement pourquoi sa je ne sais pas ? ... Signaler Lili C est à partir du 15 août que les montants seront rectifiés, il y aura bien la revalorisation de 100 € Réponse 2 / 2 ... Signaler Jessica Effectivement je suis dans le même cas alors que je les ai appeler justement pour savoir si j y avais le droit il m avais répondu que oui Discussions similaires aide pour remplir le document ASS nanou93200 Information date de paiement aide tdc Loloh BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Paje du deuxième enfant Melissa Mon voisin est entré dans ma propriété char-lau-te Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Boubou6930 Bonsoir C est affiché mais sans la revalorisation des 100 euros annoncé par le gouvernement pourquoi sa je ne sais pas ? ... Signaler Lili C est à partir du 15 août que les montants seront rectifiés, il y aura bien la revalorisation de 100 €
... Signaler Lili C est à partir du 15 août que les montants seront rectifiés, il y aura bien la revalorisation de 100 €
Réponse 2 / 2 ... Signaler Jessica Effectivement je suis dans le même cas alors que je les ai appeler justement pour savoir si j y avais le droit il m avais répondu que oui