Remboursement ... Signaler rllb - Dernière réponse le 31 juil. 2020 2 réponses bonjour ,mon comte vient d'être débité de 90,70 par my-expresso.net alors que je n'ai rien commandé sur ce site.comment puis - je me faire rembourser de ce montant? merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour faire opposition à la carte bancaire, et déclarer la fraude à votre banque Réponse 2 / 2 ... Signaler Rllb Merci Fréd.j'ai pu appeler le fameux site , et j'aurais le remboursement sous 48h.c'est vraiment une arnaque.Merci encore ... Signaler Utilisateur anonyme Comment on t'il eu vos informations bancaires ? Discussions similaires GIFI remboursement ou avoir ? cath Problème Leboncoin remboursement Daedae Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour faire opposition à la carte bancaire, et déclarer la fraude à votre banque
Réponse 2 / 2 ... Signaler Rllb Merci Fréd.j'ai pu appeler le fameux site , et j'aurais le remboursement sous 48h.c'est vraiment une arnaque.Merci encore ... Signaler Utilisateur anonyme Comment on t'il eu vos informations bancaires ?