Voir les comptes de mon fils ... Signaler Moumoune - Dernière réponse le 21 juil. 2020 2 réponses Bonjour, mon mari veut aller à la banque de mon fils voir si il a mis des sous de côté. Il a 25 ans à t il le droit même si il n à pas de procuration et le connaissance il va insister merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Votre mari peut insister tant qu'il voudra, une banque n'a pas le droit de communiquer des informations sur les comptes de ses clients à des tiers. Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Il n'a aucun droit en ce sens et n'obtiendra rien de la banque. Cordialement Discussions similaires Compte de ma mère vidé par mon frère Paula Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi 28 ans et ne veut pas travailler laurie Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère mich1053 je ne veux plus de mon fils chez moi bibiche53 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Votre mari peut insister tant qu'il voudra, une banque n'a pas le droit de communiquer des informations sur les comptes de ses clients à des tiers.
Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Il n'a aucun droit en ce sens et n'obtiendra rien de la banque. Cordialement