Mon frère me doit 1000€ / Belgique Boukala - Dernière réponse le 14 juil. 2020 3 réponses Bonjour, J'ai prêté 1000€ à mon frère jai eu confiance en lui car il était dans le besoin ma maman a vendue la maison il a toucher une Somme d'argent je n'arrête pas de l'appeler pour qu'il me les remets il ne me répond pas 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler BmV Modérateur Ah ? Merci pour cette information concernant votre vie familiale. Réponse 2 / 3 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Quelle preuve avez-vous de ce prêt ? Sinon rendez-lui visite. Cordialement Réponse 3 / 3 ... Signaler Lectoure Sans reconnaissance de dettes vous n'avez aucune preuve que c'est un prêt et non un don C'est fichu Discussions similaires Frère ou demi frère Danos convertir k euros en euro salari Compte de ma mère vidé par mon frère Paula Ma soeur ne n'occupe pas de ma mère tine demi frère ou frère? conseil01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler BmV Modérateur Ah ? Merci pour cette information concernant votre vie familiale.
Réponse 2 / 3 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Quelle preuve avez-vous de ce prêt ? Sinon rendez-lui visite. Cordialement
Réponse 3 / 3 ... Signaler Lectoure Sans reconnaissance de dettes vous n'avez aucune preuve que c'est un prêt et non un don C'est fichu