Annonce enchere correspond pas a la réalité steven - Dernière réponse le 3 juin 2020 2 réponses Bonjour, j'ai acheter une minipelke aux enchères et sur l'annonce il est mentionné pas de tva et je me retrouve a payer une tva a 18% ttc comment puis je me retourner? merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hoquei44 Bonjour, Comme indiqué lors de la rédaction du message : Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. CB Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Achetée où donc? A Malte? A+ Discussions similaires contradiction entre cadastre et la réalité alexdenice mon terrain ne correspond pas au cadastre khan.43 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 certifcat de non gage aucun dossier ne correspond à la recherc Chris83130 Combien d’heures équivaut un jour de congé payé Margaux-31220 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 hoquei44 Bonjour, Comme indiqué lors de la rédaction du message : Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. CB