Annonce enchere correspond pas a la réalité steven - Dernière réponse le 3 juin 2020 2 réponses Bonjour, j'ai acheter une minipelke aux enchères et sur l'annonce il est mentionné pas de tva et je me retrouve a payer une tva a 18% ttc comment puis je me retourner? merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Achetée où donc? A Malte? A+ Réponse 2 / 2 hoquei44 Bonjour, Comme indiqué lors de la rédaction du message : Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. CB Discussions similaires contradiction entre cadastre et la réalité alexdenice mon terrain ne correspond pas au cadastre khan.43 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 certifcat de non gage aucun dossier ne correspond à la recherc Chris83130 Combien d’heures équivaut un jour de congé payé Margaux-31220 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 hoquei44 Bonjour, Comme indiqué lors de la rédaction du message : Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. CB