Téléphone digital zone Leocms - Dernière réponse le 12 mai 2020 2 réponses Bonjour, j'ai commandé un téléphone sur le site fnac via un vendeur partenaire (digital zone). Peux on avoir confiance en eux ? Es que le téléphone est réellement neuf comme ils le prétende ? Merci de votre réponse. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ptiboy pourquoi demande tu des avis, sur ce vendeur, aprés l'achat? Leocms Pour me renseigner tout simplement ptiboy @Leocmset pourquoi, tu ne l'as pas fait avant? Leocms @ptiboyParce que jai commandé direct. Je veux juste en savoir plus c'est tout. Réponse 2 / 2 Ulysse5818 Cherches sur le forum avec les mots clés, il y a plein de post sur le sujet. Vendeur Chinois. Discussions similaires prélèvement AMZ digital f Clichy fr Jojo Prélèvement AMZ digital FRA Larcos Prélèvement AMG digital Corine retraits frauduleux digital river ireland ltd sur paypal canivet AMZ DIGITAL. FRA PAYL,quel est c'est est entreprise Ramses51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ptiboy pourquoi demande tu des avis, sur ce vendeur, aprés l'achat? Leocms Pour me renseigner tout simplement ptiboy @Leocmset pourquoi, tu ne l'as pas fait avant? Leocms @ptiboyParce que jai commandé direct. Je veux juste en savoir plus c'est tout.
Réponse 2 / 2 Ulysse5818 Cherches sur le forum avec les mots clés, il y a plein de post sur le sujet. Vendeur Chinois.