Téléphone digital zone ... Signaler Leocms - Dernière réponse le 12 mai 2020 2 réponses Bonjour, j'ai commandé un téléphone sur le site fnac via un vendeur partenaire (digital zone). Peux on avoir confiance en eux ? Es que le téléphone est réellement neuf comme ils le prétende ? Merci de votre réponse. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ptiboy pourquoi demande tu des avis, sur ce vendeur, aprés l'achat? ... Signaler Leocms Pour me renseigner tout simplement ... Signaler ptiboy @Leocmset pourquoi, tu ne l'as pas fait avant? ... Signaler Leocms @ptiboyParce que jai commandé direct. Je veux juste en savoir plus c'est tout. Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Cherches sur le forum avec les mots clés, il y a plein de post sur le sujet. Vendeur Chinois. Discussions similaires prélèvement AMZ digital f Clichy fr Jojo Prélèvement AMZ digital FRA Larcos Prélèvement AMG digital Corine AMZ DIGITAL. FRA PAYL,quel est c'est est entreprise Ramses51 retraits frauduleux digital river ireland ltd sur paypal canivet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ptiboy pourquoi demande tu des avis, sur ce vendeur, aprés l'achat? ... Signaler Leocms Pour me renseigner tout simplement ... Signaler ptiboy @Leocmset pourquoi, tu ne l'as pas fait avant? ... Signaler Leocms @ptiboyParce que jai commandé direct. Je veux juste en savoir plus c'est tout.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Cherches sur le forum avec les mots clés, il y a plein de post sur le sujet. Vendeur Chinois.