Bruits du voisin Did0903 - Dernière réponse le 1 mai 2020 2 réponses Bonjour, mon voisin fait tourner son camion sur place en accélérant , il tape ou il scie également devant chez lui donc devant chez nous . le dimanche et jour férié. Quelles est la solution ? Merci d'avance pour vos retours. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lectoure Voir les horaires de tolérance en mairie Réponse 2 / 2 BmV Modérateur .... et le cas échéant appeler le 17. Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Mes voisins se plaignent du moindre bruit gui_tou Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Voisine du dessous qui marche très très fort Fazze Voisin qui ne veut pas aucun bruit, une solution ? ligier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lectoure Voir les horaires de tolérance en mairie