Je veux porter plainte contre la police qui ne s'est jamais déplaçée en 4 mois

Fermé
Bonjour,
Depuis 4 mois, je subis des nuisances sonores volontaires et répétées par un voisin sadique du dessus qui tape sur murs, plinthes, radiateurs, robinetterie, tv à fond toutes les nuits/jours de 20:00 à 05:00.
J'ai signé plainte en date du 06/01/20 au commissariat de Metz. Depuis 17 semaines, les ayant appelés à plusieurs reprises, ils disent soit "nous arrivons" soit "déménagez!" et souvent vous raccrochent au nez.
Je ne peux ni me reposer, ni dormir. Ah j'oubliais : ce matin tôt je les ai encore rappelé quelque peu énervée car ne pouvant pas dormir malgré 1 somnifère de plus et toute recroquevillée, céphalées, fourmis dans les pieds, je suis tombée en voulant me lever suite au raffût (voisin hurlant et fou). La police m'a dit on est le 17 ici, faites le 15.
Honte à ces incapables!

3 réponses

  1. Modérateur
    @Silver_777

    Vu vos propos insultants et carrément abjects supprimés automatiquement par le robot de service, inutile de revenir sur le forum. Vous en êtes définitivement bannis.

    5
    1. Avant de hurler contre ces " incapables" vous vous fendez d'une belle LRAR au propriétaire si cette personne est locataire

      et VOUS faites faire une constatation d'huissier
      3
      1. Ça a déjà été fait!!!! J'ai écrit partout (mairie, bailleur, tribunal, procureur, préfet) mais ces énergumènes restent le cul collé à leur fauteuil. Ils attendent un meurtre pas un tapage, trop banal!
        0
      2. @Silver_777En tout cas pour moi ils se sont déplacés à chaque fois
        Si vous leur parlez de cette manière cest sur quils ont autre chose a faire
        0
      3. Un huissier! Vous avez idée du prix? Moi je sais... Et en ce moment, je pense que tout est prétexte pour ne pas bouger!!!
        0
      4. @Silver_777Faut savoir ce que vous voulez !
        Vo8ys etes sur un forum juridique on vous donne des solutions juridiques!
        0
      5. @LectoureGrand merci à vous!
        0
    2. Modérateur
      Et vous avez appelé le 17 combien de fois "en quatre mois" ?
      2
      1. Je ne compte plus hélas
        0