Arrêt de travail pour garde enfant ... Signaler Raoult - Dernière réponse le 29 mars 2020 2 réponses Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail pendant 2 semaines pour garde d'enfant. ma femme ne travaille pas, sans rémunération,puis-je bénéficier d'un arrêt de travail pour garde d'enfant, sachant que je suis le seul à le demander merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler goyave28 Bonjour, Vous dites que votre femme ne travaille pas. Elle ne peut pas s'occuper de vos enfants? ... Signaler Raoult Bonjour, elle a des problèmes de santé. avec les trois enfants c'est compliqué pour elle. mon arrêt de travail est-il valable ou pas merci Réponse 2 / 2 ... Signaler goyave28 Rapprochez vous de votre médecin traitant. Il pourra vous conseiller. Discussions similaires Rectificatif arret maladie kiaz127 Annulation d arrêt de travail Vero Arrêt maladie 48h jours ouvrés aurora8nox Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 Sortie autorisée sans restriction Cinkali Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler goyave28 Bonjour, Vous dites que votre femme ne travaille pas. Elle ne peut pas s'occuper de vos enfants? ... Signaler Raoult Bonjour, elle a des problèmes de santé. avec les trois enfants c'est compliqué pour elle. mon arrêt de travail est-il valable ou pas merci
... Signaler Raoult Bonjour, elle a des problèmes de santé. avec les trois enfants c'est compliqué pour elle. mon arrêt de travail est-il valable ou pas merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler goyave28 Rapprochez vous de votre médecin traitant. Il pourra vous conseiller.