Arrêt garde enfants Covid 19
Jojo44_8528
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en arrêt pour garde d'enfants durant le confinement du Covid 19 jusqu'a ce jour (29/03/2020).
J'ai donc remplie 1 attestation datée du 16/03/2020, comme quoi je suis le seul parent à profiter de cet arrêt "maladie".
Mon employeur a donc fait la demarche sur Améli pour 14 jours.
Mon employeur ne peut me fournir de télétravail et me demande donc de prolonger mon arrêt.
Dois-je lui fournir 1 nouvelle attestation certifiant que je suis le seul parent à beneficier de cet arrêt , ou bien le 1er est suffisant?
Je vous remercie par avance de votre réponse
Cordialement.
Je suis en arrêt pour garde d'enfants durant le confinement du Covid 19 jusqu'a ce jour (29/03/2020).
J'ai donc remplie 1 attestation datée du 16/03/2020, comme quoi je suis le seul parent à profiter de cet arrêt "maladie".
Mon employeur a donc fait la demarche sur Améli pour 14 jours.
Mon employeur ne peut me fournir de télétravail et me demande donc de prolonger mon arrêt.
Dois-je lui fournir 1 nouvelle attestation certifiant que je suis le seul parent à beneficier de cet arrêt , ou bien le 1er est suffisant?
Je vous remercie par avance de votre réponse
Cordialement.
A voir également:
- Arrêt garde enfants Covid 19
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
1 réponse
https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/19032020-attestation-de-garde.pdf
en principe sur l'attestation il faut mettre les dates ...
en principe sur l'attestation il faut mettre les dates ...