Bourse collège Fermé ... Signaler Madone - Dernière réponse le 25 mars 2020 2 réponses Bonjour, Pouvez vous me confirmer le versement de la bourse college fin Mars? Car je n ai pas reçu d avis de paiement pour le moment. Cordialement. Marie 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Avez-vous contacté l'établissement scolaire concerné ? Que vous ont-ils répondu ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Non ! Nous ne pouvons pas, mais alors pas du tout ! Voir avec les autorités scolaires (établissement, rectorat, que sais-je ?..). Discussions similaires bagarre à l'extérieur du lycée pierre Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 Changement de collège hors-secteur Kaelix demande de dérogation pour changer de collège lixie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BmV Modérateur Avez-vous contacté l'établissement scolaire concerné ? Que vous ont-ils répondu ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Non ! Nous ne pouvons pas, mais alors pas du tout ! Voir avec les autorités scolaires (établissement, rectorat, que sais-je ?..).