Centre européen de formation Celine1505 - Dernière réponse le 24 févr. 2020 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour résilier le contrat avec le cef car je m'aperçois que c'est une grosse arnaque pouvez vous m'aidez ? Merci beaicoup6 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Pour résilier c'est simple: Exprimer clairement son désir de résiliation dans un courrier à envoyer par LRAR.. Pour le reste des centaines de réponses ont déjà été fournies.. Par exemple commencer par cliquer sur les liens en bleu situés sous la question. A+ Discussions similaires Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 arnaque du centre européen de formation didiii Centre de formation européen Dianawu Demande vis à vis du Centre Européen de Formation superzerooo CEF arnaque M.C Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Pour résilier c'est simple: Exprimer clairement son désir de résiliation dans un courrier à envoyer par LRAR.. Pour le reste des centaines de réponses ont déjà été fournies.. Par exemple commencer par cliquer sur les liens en bleu situés sous la question. A+