Après combien de temps je peux ouvrir un compte quand c'est la banque qui a clôt misslatina - Dernière réponse le 19 févr. 2020 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir dans combien de temps je pourrais ouvrir un compte courant, comme c'est la banque eux même qui l'ont clôturé. Merci d'avance. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierre22 Bonsoir, Il faut surtout savoir si la banque ne vous a pas fiché lors de la fermeture. Si oui, c'est 5 ans. Si non vous pouvez ouvrir dans un autre établissement. Discussions similaires Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierre22 Bonsoir, Il faut surtout savoir si la banque ne vous a pas fiché lors de la fermeture. Si oui, c'est 5 ans. Si non vous pouvez ouvrir dans un autre établissement.