Puis-je prendre l'avion avec ma fille de 4 ans alors qu'elle n'a pas ni carte d' S-M33 - Dernière réponse le 29 janv. 2020 2 réponses Bonjour, puis-je prendre l'avion avec ma fille de 4 ans alors qu'elle n'a pas ni carte d'identité ni de passeport? Le livret de famille peut il être suffisant? Nous voudrions faire bordeaux/Lille, merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Dylan Non. Ce nest pas une pièce d'identité ... Signaler S-M33 Auteur d'accord, merci, mais du coup est-il possible de lui faire prendre en restant sur le sol français? Réponse 2 / 2 ... Signaler I-0611 Bonjour, Meme si c'est un vol interne la piece d'identité est obligatoire pour tout le monde. Discussions similaires Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Que penser vous de Quadreto ? Barbara Surendettement et carte REALYS (Banque Postale) HeatherEver d2 de carte grise cyroul76 Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Dylan Non. Ce nest pas une pièce d'identité ... Signaler S-M33 Auteur d'accord, merci, mais du coup est-il possible de lui faire prendre en restant sur le sol français?
... Signaler S-M33 Auteur d'accord, merci, mais du coup est-il possible de lui faire prendre en restant sur le sol français?
Réponse 2 / 2 ... Signaler I-0611 Bonjour, Meme si c'est un vol interne la piece d'identité est obligatoire pour tout le monde.