Puis-je prendre l'avion avec ma fille de 4 ans alors qu'elle n'a pas ni carte d' S-M33 - Dernière réponse le 29 janv. 2020 2 réponses Bonjour, puis-je prendre l'avion avec ma fille de 4 ans alors qu'elle n'a pas ni carte d'identité ni de passeport? Le livret de famille peut il être suffisant? Nous voudrions faire bordeaux/Lille, merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler I-0611 Bonjour, Meme si c'est un vol interne la piece d'identité est obligatoire pour tout le monde. Réponse 2 / 2 ... Signaler Dylan Non. Ce nest pas une pièce d'identité ... Signaler S-M33 Auteur d'accord, merci, mais du coup est-il possible de lui faire prendre en restant sur le sol français? Discussions similaires Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac Que penser vous de Quadreto ? Barbara Surendettement et carte REALYS (Banque Postale) HeatherEver d2 de carte grise cyroul76 Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler I-0611 Bonjour, Meme si c'est un vol interne la piece d'identité est obligatoire pour tout le monde.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dylan Non. Ce nest pas une pièce d'identité ... Signaler S-M33 Auteur d'accord, merci, mais du coup est-il possible de lui faire prendre en restant sur le sol français?
... Signaler S-M33 Auteur d'accord, merci, mais du coup est-il possible de lui faire prendre en restant sur le sol français?