Demande visas

Chelif - 29 janv. 2020 à 16:12
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 29 janv. 2020 à 17:03
Bonjour,
Voilà jai demandé un visas pour la France deux fois je suis retraité dans l,enseignement mais toujours jai le même refus numero 8 jai pas compris je pose ma question svp ça fait un an que jai déposer un dossier de nationalité française mais pas de réponse maintenant je demande si quelqu'un qui depose un dossier de nationalité française il aura un refus de visas esque le dossier de la nationalite francaise est relié avec un visas d entré en France et merci

2 réponses

dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 12 878
29 janv. 2020 à 17:03
motif 8 :
“les informations communiquées pour justifier l’objet et les conditions du séjour envisagé ne sont pas fiables”

Soit votre demande de visa n'est pas claire (un peu comme ce message), soit les documents apportés pour justifier ce voyage ne le sont pas.

A première vue, aucun rapport avec votre demande de nationalité, qui a probablement été rejetée de toute façon.
Si c'était le cas, vous auriez plutôt eu un rejet raison 9 : la volonté de quitter le pays à la fin du séjour ne peut pas être établie.
1
france
0