Mes droits sur mon ptit frere ... Signaler Valentin24 - Dernière réponse le 25 janv. 2020 1 réponse Bonjour, Y'a 5ans j'ai eu un petit frere du côté de mon père y'a 3ans ma mère à récupérer la garde et mon père ne veut plus me voir qu'elle son les droits sur mon petit frere svp. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour Valentin, quel âge avez-vous ? Quel âge a votre petit frère ? "du côté de mon père" => demi-frère ? A quels "droits" sur votre petit frère pensez-vous ? Pas assez de précisions sur la situation familiale pour qu'on puisse... du moins ... pour que je puisse vous donner une réponse... cdt. Discussions similaires Frère ou demi frère Danos CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Acheter la maison familiale pour loger ma mère Aurvan Compte de ma mère vidé par mon frère Paula demi frère ou frère? conseil01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour Valentin, quel âge avez-vous ? Quel âge a votre petit frère ? "du côté de mon père" => demi-frère ? A quels "droits" sur votre petit frère pensez-vous ? Pas assez de précisions sur la situation familiale pour qu'on puisse... du moins ... pour que je puisse vous donner une réponse... cdt.