Versement des bourses lycée 2019 Fermé sabine - Dernière réponse le 26 déc. 2019 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si des personnes on reçu les bourses de lycée dans le 24 merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour savoir ce qu'il en est, il faut contacter son établissement scolaire. Le versement est géré très localement. ... Signaler sabine j'ai reçu une réponse c'est demain matin le versement Discussions similaires Dates de versement des retraites de janvier dévoilées LaRedaction Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi Premier versement AAH Jezuw J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Aripa - Pension alimentaire non versée Nadia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour savoir ce qu'il en est, il faut contacter son établissement scolaire. Le versement est géré très localement. ... Signaler sabine j'ai reçu une réponse c'est demain matin le versement