Comment récupérer mon découvert autorisé une fois celui ci remis en positif ? ... Signaler Chouquettemartina - Dernière réponse le 29 nov. 2019 1 réponse Bonjour j ai dépassez mon découvert autorisé de plus de 30 jours.. Cela devrait être régularisé pourrais je récupéré mon découvert autorisé après 3 jours œuvré svp ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, demander a votre banque, car c est au bon vouloir de chaque etablissement....... Certains acceptent, d autres pas; bonne journée Discussions similaires annulation de decouvert autorise chloe Augmenter son decouvert autorisé Mousse perte du decouvert autorisé Diablesse compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 Dépassement de délai autorisé GUSTAVE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, demander a votre banque, car c est au bon vouloir de chaque etablissement....... Certains acceptent, d autres pas; bonne journée