Augmentation aah Patac - Dernière réponse le 7 nov. 2019 1 réponse Bonjour je suis travailleur ESAT et donc je bénéficie d'une partie de l'aah. Suis-je concerné par l'augmentation de novembre ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Loli48 Bonjour oui, vous le verrez le 5 decembre. slt Patac Auteur Bonjour. Merci bien pour votre réponse mais pourquoi alors ça n'apparaît pas sur mes droits de novembre dans mon compte caf ? Loli48 le droit de novembre est payé le 5 décembre donc trop tôt encore. slt Discussions similaires Rétroactivité AAH Eric75012 Premier versement AAH Jezuw Renouvellement aah simplifié Hello2712 AAH rétroactivité date 1er versement WarlockG AAH accepté par le conseil pluridisciplinaire Morgan02390 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Loli48 Bonjour oui, vous le verrez le 5 decembre. slt Patac Auteur Bonjour. Merci bien pour votre réponse mais pourquoi alors ça n'apparaît pas sur mes droits de novembre dans mon compte caf ? Loli48 le droit de novembre est payé le 5 décembre donc trop tôt encore. slt
Patac Auteur Bonjour. Merci bien pour votre réponse mais pourquoi alors ça n'apparaît pas sur mes droits de novembre dans mon compte caf ?