Vole de carte bleu Carp - Dernière réponse le 2 oct. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai voler la carte bleu de mon ancien copain et j'ai fait un retrait de 600 euros pour envoyer un PCS a une personne sur internet je risque quoi pouvez vous me repondre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour Une plainte pour vol. C'est 3 ans de prison et 45000 euros d'amende. Vous devrez bien évidemment et au minimum lui rembourser son préjudice soit 600 euros plus d'autres frais éventuels Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour Une plainte pour vol. C'est 3 ans de prison et 45000 euros d'amende. Vous devrez bien évidemment et au minimum lui rembourser son préjudice soit 600 euros plus d'autres frais éventuels