Probleme avec ma belle mere Anaisclem11 - Dernière réponse le 16 sept. 2019 1 réponse Bonjour Je m appele anais j ai 19 ans et le problème c est que ma belle-mère refuse que je voit mon père donc je voulais faire se quel je peut faire et savoir aussi les droit quel a sur moi Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Vous êtes majeure, plus personne n'a de droit sur vous. Vous êtes libre de contacter qui vous voulez. "donc je voulais faire se quel je peut faire" Vous avez essayé de téléphoner à votre père ? Discussions similaires Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet Ma belle-mère me demande de renoncer à la succession de mon père milena888 Père décédé, belle mère survivante DELANOE décès de mon père,ma belle mère vider compte cocinel Devrais je payer pour ma belle mère ? capucine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Vous êtes majeure, plus personne n'a de droit sur vous. Vous êtes libre de contacter qui vous voulez. "donc je voulais faire se quel je peut faire" Vous avez essayé de téléphoner à votre père ?