Patrimoine immoblier Laetitia - Dernière réponse le 15 sept. 2019 2 réponses Bonjour, En faisant ma déclaration je n'ai pas déclarer mon patrimoine immobiliers Je voudrais donc le faire mais je ne trouve pas la case ou le déclarer ??? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Votre déclaration de quoi ? et vous en faites quoi de votre patrimoine immobilier ? Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler Laetitia Ma déclaration à la caf En fait sur mon profil je n'ai pas mis les sous que j'avais de ma maison que j'avais vendu ... Signaler Valenchantée Contributeur Et vous voulez en faire quoi du montant de la vente ? Discussions similaires Groupe ICA Patrimoine / Défiscalisation Figurasse Piège de la defiscalisation papounet051 Appel téléphonique cabinet gestion patrimoine gulum22 vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Problème avec arca patrimoine pour rachat de contrat luctolliam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Votre déclaration de quoi ? et vous en faites quoi de votre patrimoine immobilier ? Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler Laetitia Ma déclaration à la caf En fait sur mon profil je n'ai pas mis les sous que j'avais de ma maison que j'avais vendu ... Signaler Valenchantée Contributeur Et vous voulez en faire quoi du montant de la vente ?