Sans CMU enceinte ... Signaler Dess - Dernière réponse le 13 août 2019 2 réponses Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte cependant ma CMU a pris fin il y a quelques semaines et je doit donc refaire un dossier sauf que du coup je risque de payer mes frais médicaux. Comment faire svp ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler rosieres1 bonjour, Il faut vous rendre au bureau d'accueil avec les justificatifs et demander un traitement de votre dossier en urgence Réponse 2 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, La réponse est dans votre question : "je doit donc refaire un dossier" Discussions similaires definition d’un mur d’enceinte Elanciaux Retard renouvellement cmu Jojo Comment avoir la cmu en urgence shana 1 enfant et pas de vie commune, comment se déclarer ? Fleur3000 Je suis enceinte et sans papiers kalakely24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler rosieres1 bonjour, Il faut vous rendre au bureau d'accueil avec les justificatifs et demander un traitement de votre dossier en urgence
Réponse 2 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, La réponse est dans votre question : "je doit donc refaire un dossier"