Sans CMU enceinte ... Signaler Dess - Dernière réponse le 13 août 2019 2 réponses Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte cependant ma CMU a pris fin il y a quelques semaines et je doit donc refaire un dossier sauf que du coup je risque de payer mes frais médicaux. Comment faire svp ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, La réponse est dans votre question : "je doit donc refaire un dossier" Réponse 2 / 2 ... Signaler rosieres1 bonjour, Il faut vous rendre au bureau d'accueil avec les justificatifs et demander un traitement de votre dossier en urgence Discussions similaires definition d’un mur d’enceinte Elanciaux Retard renouvellement cmu Jojo Comment avoir la cmu en urgence shana 1 enfant et pas de vie commune, comment se déclarer ? Fleur3000 Je suis enceinte et sans papiers kalakely24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Komar Bonjour, La réponse est dans votre question : "je doit donc refaire un dossier"
Réponse 2 / 2 ... Signaler rosieres1 bonjour, Il faut vous rendre au bureau d'accueil avec les justificatifs et demander un traitement de votre dossier en urgence