Demande a la mairie ... Signaler mammie07 - Dernière réponse le 28 juil. 2019 1 réponse bonjour,l' avocat de la partie adverse a 'il le droit d'aller a la mairie pour demander un document concernant une -sci-societe-civile-immobiliere-definition-et-avantages SCI] pour essayer de lui nuire ensuite ? Merci de m'eclairer 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Ce n'est certainement pas dans le but de lui nuire...mais dans le but d'aider son client. Expliquez vous. Discussions similaires La mairie de ma commune a changé mon adresse Pauline9384 Division maison en appartements - mairie veut s'opposer wilmen94 ecrire une lettre de motivation au maire CARINA La commune change mon numéro de maison fred4man Refus mairie rétrocession partie commune PierreB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Ce n'est certainement pas dans le but de lui nuire...mais dans le but d'aider son client. Expliquez vous.