Ouverture de compte

Bonjour, j aimerais ouvrir un compte bancaire à l agence ou mon frère est directeur on mas dis que c était impossible car il n as pas le droit de gérer les comptes de ses frères et soeurs est ce vrai?.....merci

6 réponses

1. Bonjour,

Vous êtes libre, d'ouvrir un compte dans n'importe quelle banque.
    Mais moi perso, qu'un membre de ma famille puisse voir mes comptes me dérange.
    2
    1. et le frère il en dit quoi ?

et qui est "on" ??
      1
      1. Bonsoir,
        Effectivement il ne pourra les gérer directement, tout au plus les faire gérer par une autre personne de l'agence. Il devra déclarer votre compte à sa hiérarchie et ne pourra vous accorder aucun passé droit.
        1
        1. merci pour votre reponse
          0
      2. il y a longtemps lorsque je travaillais à la banque il y a eu une période de placements très intéressants
        Des membres de ma famille et belle famille ont ouvert des comptes pour faire des placements
        cela ne semblait pas les déranger
        1
        1. Modérateur
          Bonjour

Comme indiqué, cette pratique est proscrite (normalement et j'espère) dans toutes les banques même au sein d'une même agence car cela génère des conflits d'intérêt. Il y aura peut être un moment où il devra apposer sa signature sur un contrat ou une opération vous concernant et ce serait contraire à la politique de sa banque.

Autant aller dans une autre agence et ne pas lui créer de problème.
          1
          1. c mon frère qui est directeur a cette banque qui m as dis qu' il ne pouvait pas gérer mon compte ..banque populaire
            0
            1. Bonjour,

Pourquoi voulez vous ouvrir un compte dans cette agence en particulier? Il suffit d'aller dans une autre agence et/ou une autre banque.
              0