Mes droits ... Signaler NathalieMoreau - Dernière réponse le 21 mai 2019 1 réponse Bonjour, pôle empoi me doit 933 jours de prestations, mais je suis en invalidité depuis 2016 et ils ont intérompu mes droits au chômage. Que puis-je faire pour récupérer mes 933 jours? Merci Mme M 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nenuphar Bonsoir, Quelques précisions à apporter : - vos droits à Pôle emploi datent de quand ? - si invalidité 2, avez vous perçu cette pension invalidité en cumulant avec des salaires ? A vous lire Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm se déchoir de ses droits parentaux maybe Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Comment renoncer à mes droits parentaux ? Jojo8357 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nenuphar Bonsoir, Quelques précisions à apporter : - vos droits à Pôle emploi datent de quand ? - si invalidité 2, avez vous perçu cette pension invalidité en cumulant avec des salaires ? A vous lire