Indemnisation:pas de réponse Gh - Dernière réponse le 21 mai 2019 1 réponse Bonjour, j’ai effectué une demande d’indemnisation depuis quelque temps et n’ai toujours pas reçu de réponse.Il est écrit :Dossier en cours de traitement.Que dois-je faire? Le dossier est-il réellement pris en compte ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gt.55 Contributeur Bonjour, Comment voulez-vous qu'on le sache ? ... Cdt Gh J’ai écrit ce message pour ceux qui serait apte à m’apporter une réponse tout comme dans l’une des conversations avec une certaine Audrey! Cdlt Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Indemnisation erreur medicale Valerie0671 Indemnisation post accident de la route Lxy Indemnisation coup du lapin caro31 accident de la route et indemnisation Caro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gt.55 Contributeur Bonjour, Comment voulez-vous qu'on le sache ? ... Cdt Gh J’ai écrit ce message pour ceux qui serait apte à m’apporter une réponse tout comme dans l’une des conversations avec une certaine Audrey! Cdlt
Gh J’ai écrit ce message pour ceux qui serait apte à m’apporter une réponse tout comme dans l’une des conversations avec une certaine Audrey! Cdlt