Etudiante ... Signaler LaureneVerhelst - Dernière réponse le 13 mai 2019 2 réponses Bonjour, je viens de finir mon année l'étudiante en sciences de l'éducation puis-je avoir le droit à l'allocation chômage vu que je n'ai plus cours ? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler goyave28 Bonjour, Avez vous travaillé au moins 610h au cours des 28 derniers mois? C'est une des conditions pour percevoir l'are. Vous pouvez tout à fait vous inscrire au pôle emploi sans percevoir d'allocation. Réponse 2 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Le chômage c'est pour ceux qui ont travaillé et qui ont perdu un emploi. Discussions similaires Résilier mutuelle étudiante LMDE blackcat18 LMDE : mutuelle ou sécurité sociale ? Informadream Achat studio dans résidence étudiante : vraiment rentable ? peterd Puis je déduire le loyer de ma fille étudiante PG1505 Prolongement Mutuelle étudiante ? Calissko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler goyave28 Bonjour, Avez vous travaillé au moins 610h au cours des 28 derniers mois? C'est une des conditions pour percevoir l'are. Vous pouvez tout à fait vous inscrire au pôle emploi sans percevoir d'allocation.
Réponse 2 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Le chômage c'est pour ceux qui ont travaillé et qui ont perdu un emploi.