Delai virement caf ...pas.recu
Résolu/Fermé
Bonjour je n est pas recu le.virement du 5 avril...alors que jai toujours le.virement en temps et en heure ..je suis a.la.caisse d d'epargne..ils.ne savent pas.me.dire ...et la.caf dise que sa a été effectuer ...ta til des gens a qui sa fais la même chose merci
61 réponses
-
Loli48
Bonjour,
Voir ici la date de versement du RSA pour connaitre les règles.
Ça prend souvent quelques jours de plus lorsque le 5 tombe un vendredi. Si votre dossier est à jour avec paiement effectué, vous aurez la somme sur le compte lundi voir mardi pour les banques fermées le lundi.
En cas de de réclamation vous pouvez vous servir d'un modèle de lettre de recours amiable à la Caf.
slt -
LilieBonjour pareil chez moi je suis à la banque postale et habituellement virement reçu la nuit du 5 au 6 et là rien soit il y a eu un but dans les virement car soit nos banque profite du week end pour faire travailler notre argent
-
-
-
sanjo76 Auteurmoi mon banquier qui est super aimable ma dit ce matin ...quesque vous voulez que je vous dise ...ces votre caf qui envoi le versement nous on le recoit ....si on recoit rien ces que ces la faute de la caf qui la envoyer soit tres tard soit pas envoyer du tout ... je leur dit que sur mon compte ces ecrit effectuer le 5 ... donc ces que ces envoyer ...ba voyez avec eux nous on peu rien faire SUPER AIMABLE j adore
-
-
RqiaBonsoir, moi aussi rien reçu, je suis à la poste et jamais eu de retard, tjrs sur mon compte à minuit.
Pas de msg de la part de la caf ou de la banque pour prévenir qu'il y a eu un beug ou dis fonctionnement, des incompétents.. -
Kenza37300Moi non plus rien !! Je suis a credit agricole ! Jai toujours eu le jour j ! Et la nous sommes le 8 ! Et toujours rien !! Inadmissible !
-
Kenza37300Ca minquiete bcp je vais me retrouver avec des cheques refuses et des frais bancaires !! Moi cest la caf de tours
-
Kenza37300Oui cest effectivement tres bizarre
-
Kenza37300Yen a marre je vais debarqué a la caf !
-
Kenza37300Le probleme n'est pas les banques puisque ceux concernes sont dans des banques differentes le soucis cest la caf Quils arretent un peu de nous prendre pour des imbeciles J'ai engueulé ma conseillere de banque a cause d eux
-
Kenza37300Oui moi aussi
-
sanjo76 Auteurune femme sur facebook sur un groupe s apelle comme vous et ne la pas eu aussi j ai cru que cetait vous mes non vous etes pas a la meme banque ya un groupe sur facebook qui s apelle question caf pour le moment on est tres peu a qui sa arrive
-
-
RqiaJe viens d'appeler la caf , effectivement un beug depuis vendredi, il ont reçu plein d'appel depuis , le paiement devrait arriver aujourd'hui ou demain , moi pour la poste elle ma dit aujourd'hui ce c'es ouvert ...
-
-
-
SebS69000Bien de la chance d'être tombé sur un(e) conseillier(e) compétent(e) @Rquia car moi la CAF me fait tourner en rond depuis ce matin en me disant c'est votre banque, etc de plus je suis tombé sur des gens d'une agréabilité en les appelant alors que j'ai été agréable avec bonjour, merci et cie...
Une démarche à faire ou c'est automatique? -
-
sanjo76 AuteurMoi ces quand jai appeler et que jai appuyer sur la touche deux sa m'adonner un message automatique qui dit qui ya eu un souci technique et que demain ou mercredi sa devrait être bon sinon les rappeler mercredi voilà se que sa me dit....sinon sur Facebook ya un groupe qui s'appelle question Caf et des personnes son dans le même cas que nous et leur Caf leur a dit pareil souci technique qui vient de la banque de la.caf du coup sa créer un retard et on doit l avoir dans la semaine mais il savent pas quand .moi ma Caf a dit mardi mercredi on.verra
-
-
LilieCe soir toujours rien sur le compte j’ai des prélèvements qui passe normalement je suis à la banque postale quelqu’un a t’il eu ou vu quelque chose s’afficher ?
-
Kenza37300Alors moi je suis allé sur place a la caf de tours , et ils m ont dit que cest un bug caf et que aujourdhui ou demain on aura notre virement , du coup rien eu aujourdhui ( je m en doutais ! ) inadmissible ils ne font aucune excuses rien ! Je vais avoir des frais car jai eu des prelevements jai depasse mon decouvert ! Et des cheques vont passes ! Ca craint punaise jai 4 enfants !! Cest abusé !! Jy crois meme plus maintenant ! Je suis a credit agricole ! Jamais sur 20 ans a credit agricole il m est arrivé un si gros retard ! Toujours oes virements etaient le jour meme ! J aurai du avoir deja vendredi ! Pfff
-
-
sanjo76 Auteuroui moi pareil dans mon entourage ,ils l on tous eu le 5,ya que les personnes sur le net avec qui j ai parler une bonne poignée dans différents département qui somme toucher ...oui kenza moi ils mon dit pareil caf de Normandie moi il mon dit demain ou mercredi ,si mercredi rien les rapeller
-
-
Kenza37300Oui cest louche
-
LilieMon mari m’a posé une question qui me turlupine depuis tout à l’heure en soit un bug peux arriver c’est penible moi la première mon loyer viens d’être rejeté du à ce problème mais comment la caf peut t’elle exactement savoir qui a ou n’a pas perçu car concrètement on es plusieurs dans le cas où tout nos proche ont touché et pas nous
-
VanesBonjour, toujours rien le 09/04/19 ! J'ai toujours eu mes versements en temps et en heures ( je suis de seine maritime ) en appelant le 3639 ( la banque postale ) ça me dit : aucunes opérations en cours ! et en appelant la CAF ça me dit le versement a été effectué, il y a de quoi s'inquiéter car factures à payer et surtout enfants à nourrir ! Je suis comme vous, la première fois que ça m'arrive. Nous restons démunies fasse à une telle situation car comme d'habitude, ils ne savent pas quoi répondre ! Donc si vous avez des infos, je suis preneuse. Bon courage et bonne journée
-
sanjo76 AuteurOui ya de quoi s inquieter je suis de Rouen et pareil j'espère que sa sera bientôt régler...ils on eu un souci technique apparemment moi quand j apelle la Caf et quand on nous demande de taxer soit 1 ,2 ou 3,quand je tape 2 sa me dit nous avons eu un.souci technique votre paiement devrez apparaitre demain ou mercredi sinon rappeler mercredi voilà...
-
-
-
-
-
-
VavaOui je les ai appelé hiet il paraît que dand les 24 48 h maxi ca arrive
-
TitineBonjour on et le 9 /04 /19 et se matin toujours rien sur le compte banque postale la sa commence a être long
-
Kenza37300Franchement je le sens ils nous ont menti ! Pour gagner du temps !! Car comment ils savent ceux qui nont pas eu leur versements ? Si cest un bug ??? Ya rien ni ce matin ni hier ! Ca commence a bien faire !!!!
-
-
JusteMoi1117Je vais les appeler ce matin (caf) car je ne l’ai pas encore fait et vous direz ce qu’il en ai je vais les laisser me dire le baratin et après je leur dirais de m’expliquer pourquoi on est autant qu’ils viennent pas me dire y’a un soucis sur mon dossier c’est pas possible ... je vous tiens au jus
-
sanjo76 AuteurOui ok dit nous moi jai appeler hier très tôt il me.dit sa va arriver sans plus et quand jai su pour le bug par des allocataire sur le groupe Facebook..je les est rappeler.et la un.message qui dit directement suite a un incident technique vous percevrait votre paiement mardi ou mercredi sinon.rapeler mercredi
-
-
sanjo76 AuteurJe suis de Rouen aussi et jai toujours rien ras le bol en les appelant et quand il demande faire la touche 1 2 ou 3 je tape lantouche 2 et sa.me laisse un message en disant que ya un incident technique et que sa sera verser mardi ou mercredi sinon faut rappeler voilà se que sa.me.dit ....vous me.direz ce qu'il en est quand vous irez les voirs merci
-
-
Kenza37300Cest inadmissible ! Je sais pas pourquoi mais je savais quils nous ont tous menti ! Faut tous debarquer faire la pression a la caf !! Je vais etre fichee bancaire pour cheque sans provision par leur faute !!!!!!
-
Moi45Bonjour moi aussi nous somme le 9 avril est toujours pas de rsa et 4 enfant a nourrir et je suis seul ras le bol
-
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant