Verser pension alimentaire à ses parents quand on vit chez eux ... Signaler Leland - Dernière réponse le 2 déc. 2018 2 réponses Bonjour, Je vis chez mes parents et je travaille. J’aimerais savoir si je peux leur verser une pension alimentaire et la déclarer dans mes impôts sachant que je vis chez eux. Bien cordialement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui c'est possible, mais ils devront le déclarer comme revenu de leur côté. Réponse 2 / 2 ... Signaler Leland Oui bien sûr j’en vous remercie Discussions similaires Majeur vivant chez ses parents et droit à L'AAH Claudia Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Demande de RSA en habitant chez mes parents Lisa La caf me pousse à demander pension laurella13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui c'est possible, mais ils devront le déclarer comme revenu de leur côté.