Aucun réellement. Remplace le maître d hôtel MathieuMefiant - Dernière réponse le 5 oct. 2018 3 réponses Bonjour, un employé à t il le droit de terminer seul son service. Fermeture de l établissement ? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tania57 Bonjour pourquoi vous avez peur tout seul Réponse 2 / 3 dna.factory Modérateur En même temps, je serais l'employeur, je ferais pas confiance à un employé qui semble oublier la moitié de ses mots en route.... Réponse 3 / 3 xplom Modérateur bonjour cela veut il dire que l'on vous charge de responsabilités non incuses dans votre qualification ? Discussions similaires Laguiole : Fraude à la marque lacamisole comment trouver un hotel avec APL? mimidu92700 Hotel au mois et APL maryva95 Louer une petite chambre d'hôtel avec A.P.L de la CAF? Marre des circuits Comment avoir la liste des hôtels meublés conventionnés CAF Charly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 dna.factory Modérateur En même temps, je serais l'employeur, je ferais pas confiance à un employé qui semble oublier la moitié de ses mots en route....
Réponse 3 / 3 xplom Modérateur bonjour cela veut il dire que l'on vous charge de responsabilités non incuses dans votre qualification ?