Refus de mon employeur de me payer mes congés payé ... Signaler Hapi - Dernière réponse le 18 sept. 2018 1 réponse Bonjour, mes congés payés imposés sont tombés en même temps que mon arrêt de maladie , mon employeur refuse de me les payer . En a-t-il le droit ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly tout dépend de quand date l'arrêt maladie ! ... Signaler Hapi L'arrêt de maladie date du 14 mai et a duré jusqu'au 21 août . Les congés étaient du 26 juillet au 19 août ... Signaler Any--Ly vos congés sont donc reportés après votre arrêt maladie. ... Signaler Hapi Je travaille dans une usine , mes congés sont imposés car celle ci est fermée pendant cette période . Les prochains sont l'année prochaine ... Signaler Any--Ly voyez avec lui ce qu'il envisage de faire. ... Signaler Hapi Il ne veut pas les payer me disant que je n'ai pas travaillé à cette période ..... Merci beaucoup pour vos réponses Discussions similaires mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit tophe 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 calcul montant congé payés coco58mike85 Congés payés en cas de double contrat partiel Steve'972 qui est mon employeur? pétrin59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly tout dépend de quand date l'arrêt maladie ! ... Signaler Hapi L'arrêt de maladie date du 14 mai et a duré jusqu'au 21 août . Les congés étaient du 26 juillet au 19 août ... Signaler Any--Ly vos congés sont donc reportés après votre arrêt maladie. ... Signaler Hapi Je travaille dans une usine , mes congés sont imposés car celle ci est fermée pendant cette période . Les prochains sont l'année prochaine ... Signaler Any--Ly voyez avec lui ce qu'il envisage de faire. ... Signaler Hapi Il ne veut pas les payer me disant que je n'ai pas travaillé à cette période ..... Merci beaucoup pour vos réponses
... Signaler Hapi L'arrêt de maladie date du 14 mai et a duré jusqu'au 21 août . Les congés étaient du 26 juillet au 19 août
... Signaler Hapi Je travaille dans une usine , mes congés sont imposés car celle ci est fermée pendant cette période . Les prochains sont l'année prochaine
... Signaler Hapi Il ne veut pas les payer me disant que je n'ai pas travaillé à cette période ..... Merci beaucoup pour vos réponses