Remboursement pour escroquerie ... Signaler Loreley86 - Dernière réponse le 14 sept. 2018 2 réponses Bonjour, Voilà j ai fait un prêt sur internet .il m on envoyer un chèque que j ai déposer et il s avéré que le chéque est en bois. Je suis à découvert de 3670 euros à cause de ça. Est ce qu il y a des assurances à la banque pour cela ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Ce n'est pas la banque qui vous a fait ce "prêt" mais vous avez eu à faire à un escroc certainement basé en Afrique.. Cette arnaque est connue et vous ne récupérerez jamais votre argent. ... Signaler Loreley86 Oui je me suis rendu compte mais trop tard .Merci de votre réponse. Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Qu'avez vous fait de cet argent ? ... Signaler Loreley86 J ai fait ce que la personne me disait de faire par rapport au chèque je me suis aperçu trop tard de l escroquerie. Discussions similaires GIFI remboursement ou avoir ? cath Problème Leboncoin remboursement Daedae Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia remboursement de l'ASPA torrnadio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Ce n'est pas la banque qui vous a fait ce "prêt" mais vous avez eu à faire à un escroc certainement basé en Afrique.. Cette arnaque est connue et vous ne récupérerez jamais votre argent. ... Signaler Loreley86 Oui je me suis rendu compte mais trop tard .Merci de votre réponse.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut Qu'avez vous fait de cet argent ? ... Signaler Loreley86 J ai fait ce que la personne me disait de faire par rapport au chèque je me suis aperçu trop tard de l escroquerie.
... Signaler Loreley86 J ai fait ce que la personne me disait de faire par rapport au chèque je me suis aperçu trop tard de l escroquerie.